Nationale 2. JSBC- AUTUN

Publié le par webmaster

SALINS Vs SOUFFEL (82)

Nationale 2 : 24ème journée.

Mirecourt-Poligny : Les polinois, pour aider Salins, seraient bien inspirés de gagner à l’extérieur.

Tremblay-Recy : Un match qui sentira la poudre dans la course au maintien !!

Alfortville-Charenton : Avec les clubs parisiens, il faut s’attendre à tout, surtout aux surprises.

Orchies-Cergy ; Trappes-Gries et Souffelweyersheim-Kaysersberg : Ces matches ne concernent pas le maintien, mais uniquement la course aux 3 premières places.

JSBC-Autun : Le match à ne pas perdre. En cas de défaite, il en serait définitivement fini des minces espoirs encore permis pour le maintien. Souhaitons que les joueurs soient conscients de l’importance de ce match et sachent faire honneur au maillot blanc Salinois. Un point d’interrogation subsiste toujours quant à la participation au match de Kevin WALTER qui reprendra le chemin de l’entraînement ce mercredi.

Bien sûr, le gros problème tient à la suspension de Thierry ZAIRE pour cette 3ème faute technique récoltée à Charenton. Les 2 intérieurs que sont Yatéra et surtout Margueritte devront se surpasser et être à leur meilleur niveau pour tenir une raquette que les intérieurs Autunois dominent régulièrement.

Le coach Redj SIMATI veut y croire encore et espère fermement être suivi par ses joueurs. En effet, une douzième place peut avoir son importance du fait des mouvements de club qui vont s’opérer dans les étages supérieurs (fusion, problème économique…). Un possible repêchage ne doit pas être occulté.

Quoi qu’il en soit, et avant tout calcul, la première des choses à réaliser est : GAGNER AUTUN.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article