TOUS DERRIERE LE JSBC!!!

Publié le par webmaster

SALINS Vs SOUFFEL (82) 
 photo Kerfanto Sarah

 

Samedi 6 mars, le JSBC reçoit RECY St MARTIN, dernier du classement. Autant dire que ce match aura une saveur particulière pour la course au maintien ! En effet, à 5 journées de la fin, tout est encore possible et les Salinois n'ont plus droit à l'erreur à domicile. En recevant 3 fois (RECY, AUTUN, GRIES), les protégés du président Nicole ont l'occasion de sauver une saison que l'on savait difficile et qui sera haletante jusqu'au bout. Bien que déçu jusqu'à lors de la prestation de ses protégés (et ceci est légitime),  l'ensemble des supporters du JSBC devra faire corps avec son équipe afin d'aller chercher ensemble ce maintien qui nous tend les bras. Rendez-vous est donc donné à tous les amoureux du JSBC et du basket jurassien samedi 6 Mars à 20h à la salle des communes pour soutenir et encourager l'équipe fanion du club.
Il est important que le JSBC,  (ne l'oublions pas) fleuron du basket jurassien depuis des décennies  reste en Nationale 2.
L'équipe s'est entrainée normalement cette semaine à l'exception de Kevin WALTER, touché au 5ème métacarpe lors de la rencontre contre Charenton.
Sa participation au match de samedi est encore incertaine à l'heure actuelle. Harold TROBO qui a purgé sa suspension retrouvera ses coéquipiers sur le terrain.
Thierry ZAIRE et le club du JSBC sont en attente de la décision de la fédération pour la date de suspension du joueur pour 1 match, suite à sa 3ème technique lors du match de Charenton.

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article