Fondue : MERCI

Publié le par webmaster

 

Le club du JSBC et le club des supporters tiennent à remercier toutes les personnes ayant participé à la soirée " Fondue Géante " ce samedi à la salle des fêtes de Mouchard. Ce moment de convivialité est un instant particulièrement important dans la vie d'un club. En effet, au-delà du but de récolter un peu d'argent pour le bon fonctionnement du club sportif, ces soirées sont surtout l'occasion, soit de se retrouver, soit d'apprendre à mieux se connaitre et surtout d'échanger. Il est évident que beaucoup de ces échanges portent sur notre point commun qui est le "Basket" et le sport. Mais les visionnons-nous tous de la même façon ? Avons-nous tous la même approche du sport ? Quel avenir "sportif" voulons-nous prévoir pour nos enfants au sein du JSBC?

Toutes ces questions (comme bien d'autres) trouvent souvent des réponses dans ces moments de partage et permettent, soit de nous motiver davantage, soit de nous remotiver, soit de nous attirer à être acteur de la vie du club.

Cependant, il est fort regrettable de constater que très peu de parents, et donc forcément d'enfants du club, étaient présents à cette soirée. En effet, beaucoup de gens s'imaginent sans doute que ces soirées sont là pour récolter de l'argent pour l'équipe 1. Certes, l'équipe fanion représente une grosse partie du budget du club. Seulement aujourd'hui, force est de constater que nos équipes jeunes se comportent on ne peut mieux dans les divers championnats. Certaines équipes dominent même outrageusement leurs adversaires. Ces résultats sont le fruit d'un long travail effectué par l'entraineur général du club : Redj !!

Seulement, ce dernier est salarié du club, et si nous voulons voir nos enfants continuer à progresser techniquement au niveau du basket, le club ne peut se passer d'un entraineur général qualifié (beaucoup de club nous ont d'ailleurs suivi dans cette voie, suite aux résultats), d’où l'importance de ces soirées pour l'avenir du club à travers nos enfants.

Pour cela encore MERCI  à tous les participants, et n'oubliez pas les prochains rendez vous extra sportifs à venir:

n  Les CRAZYS DUNKERS le 17 avril

n  TOURNOI de pétanque suivi de la soirée BARBECUE en juin.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Arnaud 25/03/2010 20:25


Je confirme : excellente soirée pour nous aussi, un bon moment, l'occasion de se voir et de parler, une bonne initiative.